LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 13 décembre 2016

Opinions

La Data aime les RH : the next BIG thing !

D'ici à cinq ans, la fonction RH pourrait enfin anticiper les besoins futurs en termes d'effectifs, de profils, de compétences. Mais également identifier et comprendre les leviers d'engagement, voire anticiper les risques de démotivation ou de stress. Par Bérénice Guillard, directeur développement chez Julhiet Sterwen, conseil en stratégie, transformation et management.
Big data
Dans la vie très prochaine de l'entreprise, toute une série de services RH seront directement intégrés dans les applications intelligentes. Elles pourront être déployées pour effectuer des baromètres d'engagement des collaborateurs ou mesurer leur stress, utilisées pour inviter ces mêmes collaborateurs à se former... (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion