LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 13 décembre 2017

Opinions

Etre ou ne pas être une compagnie low-cost long courrier ?

Le lancement de Joon et la montée en puissance de Level semblent marquer une nouvelle étape dans le développement des compagnies low-cost long courrier. Mais les caractéristiques du modèle restent à définir et certaines compagnies refusent d'être catégorisées comme telles. Comment caractériser et identifier les compagnies low-cost long courrier dans le paysage concurrentiel aérien ? Par Paul Chiambaretto, professeur de marketing et stratégie à Montpellier Business School et chercheur associé à l'Ecole Polytechnique.
chiambaretto
Paul Chiambaretto est professeur de marketing et stratégie à Montpellier Business School et chercheur associé à l'Ecole Polytechnique. Spécialiste du transport aérien, il intervient aussi dans d'autres institutions comme l'ENS Cachan, l'ENAC, l'ISAE-Supaero et l'Ecole Centrale de Lyon. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion