LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 14 février 2015

Les coulisses

Crédit auto: les constructeurs passent au numérique pour ne pas se faire doubler

Les filiales bancaires des constructeurs automobiles - dites "captives" - affrontent la concurrence des autres banques, en ligne notamment. RCI Banque, la filiale de crédit automobile de Renault, érige les innovations digitales au rang de priorité pour 2015.
La voiture connectée concentre l'intérêt du marché sur les techs
Le parcours d'achat d'un véhicule se fait désormais en grande partie sur Internet. (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion