LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 14 février 2015

L'enquête

Les chaînes d’hôtels rangeront-elles l’hyper-standardisation au placard?

Une décoration personnalisée, une restauration recherchée et parfois même des services innovants… Les grandes chaînes d’hôtel oublient (au moins en façade) des années de luxe industrialisé et semblent gagnées par la tendance “Mama Shelter“. Même le Hilton s’y met, sur le papier.
Hilton Concorde Saint Lazare
Avant sa rénovation, les murs du "Grand Salon" du Concorde Opéra étaient rouges. Montant total des rénovations : 50 millions d'euros de dollars. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion