LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 14 avril 2015

Territoires

Bordeaux-Angoulême : un nouveau pôle jeu vidéo entre dans la partie !

Le pôle image Magelis, qui, à Angoulême, en Charente, regroupe des sociétés, studios, écoles et centres de formation autour de l’image, l’animation, le jeu vidéo et la bande dessinée, est à l’initiative d’un rapprochement avec les acteurs du jeu vidéo de Bordeaux et de la région Aquitaine. En s’unissant à Bordeaux Games, association qui regroupe les développeurs de jeux aquitains, Magelis veut donner les moyens à la filière qui implique les acteurs de la future grande région administrative de rayonner dans le monde entier dans le domaine du jeu vidéo.
Normaal Stuudio
Le studio Normaal est un exemple des talents de l'animation et du jeu video que Bordeaux et Angoulême entendent mettre dans la corbeille du futur pôle sur le jeu vidéo (Crédits : Magelis)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion