LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 14 octobre 2020

Le décryptage

Comment Criteo veut concurrencer Amazon sur la publicité en ligne

En panne de croissance, Criteo est contraint de lancer de nouvelles solutions pour séduire les annonceurs. Le français spécialiste du ciblage publicitaire va déployer une nouvelle plateforme en Europe, dédiée au "retail media". Cette pratique permet aux marques d'insérer des publicités pour sponsoriser leurs produits directement dans des sites de distributeurs. Une technique largement utilisée par Amazon pour sa lucrative régie publicitaire.
ordinateur portable
(Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion