LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 14 décembre 2016

Le reportage

Le spécialiste du vêtement professionnel Mulliez-Flory sort ses griffes

Le leader français du vêtement professionnel sur-mesure Mulliez-Flory vient d'investir dans une plateforme logistique de 6.000 m² en Vendée pour livrer l'ensemble de ses clients en 24 heures. Parallèlement, il multiplie les innovations autour du vêtement intelligent pour faire la course en tête.
Mulliez-Flory, inauguration de la plateforme La Verrie,
Le groupe Mulliez-Flory, leader français du vêtement professionnel sur-mesure, vient d'investir 5 millions d'euros dans une plateforme logistique de 6.000 m² à La Verrie, en Vendée. Cet outil, construit en moins d'un an, est destiné à pouvoir livrer ses clients en 24 heures et à accompagner le développement des marchés d'externalisation de l'habillement des grands groupes français. (Crédits : E. Lizambard)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion