LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 14 décembre 2016

Territoires

Informatique : comment le Bordelais Scriba écrit son histoire

Créée il y a plus de 30 ans dans l’activité du négoce de matériel et de solutions informatiques, la société bordelaise Scriba est devenue un groupe aux ambitions nationales. Sans renier son métier d’origine, mais en ajoutant des activités de services qui se renforcent au fil des acquisitions. La dernière en date concerne une société nantaise : Pentasonic.
ordinateur
Acteur depuis 30 ans de l'informatique, le groupe bordelais Scriba, qui vient de réaliser une nouvelle opération de croissance externe avec le Nantais Pentasonic, souhaite figurer à terme parmi les 25 plus importantes entreprises de service en informatique de France. Elle figure actuellement au 45e rang. (Crédits : Objectif Aquitaine / Mikaël Lozano)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion