LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 14 décembre 2017

Territoires

Energaïa : Carole Delga renforce le cap de la transition écologique

La 11e édition du salon Energaïa, dédié aux énergies renouvelables, a été lancée le 13 décembre au parc des expositions de Montpellier. La présidente de la Région Occitanie, très volontariste sur la question de la transition écologique et énergétique, est montée au créneau en engageant la collectivité avec l’Alliance mondiale pour des solutions efficientes et avec EolMed.
Carole Delga (Région Occitanie) et Jean-Marc Bouchet (Quadran), lors de la signature entre MPEI et EolMed le 12 décembre, sur le salon Energaïa
Les signataires du partenariat économique entre MPEI (Région Occitanie) et Quadran (EolMed), le 13 décembre, sur le salon Energaïa à Montpellier. (Crédits : Edouard Hannoteaux)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion