LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 15 juin 2018

L'entretien

Les fonds de LBO militent pour un « partage de la valeur » avec les salariés

Élu jeudi 14 juin, le nouveau président de France Invest (ex-AFIC), Dominique Gaillard, président du directoire du leader français du capital-investissement Ardian, nous livre ses priorités pour son mandat à la tête de l’organisation des professionnels du non-coté. En haut de la liste, améliorer l’image du private-equity auprès des entreprises familiales et des salariés, en proposant à ces derniers une quote-part de la plus-value de cession. Ce qui nécessiterait la création d’un mécanisme fiscal incitatif.
Dominique Gaillard Ardian France Invest
Dominique Gaillard, le président du directoire d'Ardian, le numéro un français du capital-investissement, a été élu à la tête de l'association professionnelle France Invest pour deux ans. Il aimerait généraliser le principe du partage de la plus-value avec les salariés. (Crédits : Benjamin Boccas)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion