LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 15 juin 2018

L'exclusif

Quel Grand Paris voulez-vous ?

Selon l’institut de sondage Elabe, la quasi-totalité (95%) des Franciliens ont déjà entendu parler du Grand Paris et ils y adhèrent en grande majorité (85%). En tête de leurs priorités, les habitants citent l’amélioration des transports, l’emploi et le logement. Si l’impact est jugé positif, ils doutent de l’achèvement dans les temps du Grand Paris Express. Pour porter et faire avancer le projet, ils citent en premier Valérie Pécresse, la présidente de Région, et Emmanuel Macron.
Grand Paris
Parmi les Franciliens, ce sont les habitants du périmètre actuel de la Métropole, c'est-à-dire de Paris, des Hauts-de-Seine, de Seine-Seint-Denis et du Val-de-Marne, qui ont "la connaissance la plus précise" du Grand Paris et y sont les plus "favorables". (Crédits : Getty)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion