LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 15 octobre 2015

Entreprises

Appli de transport: Heetch attend le verdict des juges le 3 novembre

L'application mobile de transport entre particuliers est assignée à comparaître dans le cadre de la procédure en référé pour concurrence déloyale engagée par un chauffeur de VTC.
Claude gueant entendu dans l'affaire sur l'arbitrage tapie
Ludovic Moulonguet, qui a créé il y a un peu plus d'un an sa société de VTC, a assigné Heetch en référé en septembre, jugeant que la start-up organisait "un réseau de transport illicite" et qu'elle constituait une "concurrence déloyale" pour les conducteurs professionnels, qui paient impôts et charges sociales liées à leur activité et doivent s'inscrire sur un registre spécifique, souscrire une assurance professionnelle ou encore suivre une formation tous les cinq ans. (Crédits : © Charles Platiau / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion