LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 15 décembre 2016

France

Tapie : l'ex-directeur du Trésor accable Lagarde et charge Stéphane Richard

Au troisième jour de son procès pour négligence devant la CJR, Christine Lagarde est sévèrement mise en cause par Bruno Bézard qui, à Bercy, dirigeait à l'époque l'Agence des participations de l'Etat (APE). Le patron d'Orange et ex-dircab de l'ex-ministre des Finances, Stéphane Richard, absent alors qu'il était attendu aujourd'hui, a également été la cible de l'ex-directeur du Trésor.
Christine Lagarde, procès arbitrage, Cour de justice de la République, CJR, Bernard Tapie, FMI, ministre des Finances de Nicolas Sarkozy, gouvernement François Fillon, lundi 12.12.2016,
Quand tombe la sentence en juillet 2008 qui accorde 403 millions d'euros à l'homme d'affaires avec les intérêts, l'APE veut batailler en justice, ce que Mme Lagarde refuse au motif qu'il y a très peu de chances qu'un recours aboutisse. (Photo: la directrice du FMI, Christine Lagarde, avec ses avocats au premier jour de son procès, lundi 12 décembre 2016, devant la Cour de justice de République.) (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion