LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 16 janvier 2018

L'opinion

Le digital axe clé de l'internationalisation pour plus de 80% des entreprises

Portée par des méthodes d'idéation telles que le design thinking et l'agile, le digital accompagne l'innovation au sein de l'entreprise internationale et contribue à développer des stratégies disruptives en 3 phases : Think Big, Start Small et Scale Fast. Tribune coécrite par Jean-Michel Huet, Mélissa Etoke Eyaye et Astrid de Bérail de la société de conseil en management et en technologie, BearingPoint.
Huet final
Jean-Michel Huet, associé BearingPoint (Crédits : LTA)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion