LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 16 janvier 2018

L'enquête

Sur les marchés, une euphorie mondiale aux allures de bulle

L'année 2018 a démarré en fanfare sur les marchés d'actions. Or presque toutes les places financières du monde avaient terminé 2017 en hausse, les grands indices battant de nouveaux records historiques, portés par une croissance mondiale plus robuste que prévu et un environnement de taux bas. Les niveaux de valorisation élevés, en particulier à Wall Street et chez les FAANG (Facebook, Amazon, Apple, Netflix, Google), laissent craindre une correction. 2018, année du krach ou de l'atterrissage contrôlé ?
Wall street termine en hausse
A Wall Street, le Dow Jones signe en 2018 son meilleur démarrage annuel depuis 2003 et son 77ème record d'affilée depuis l'élection de Donald Trump, exulte la chaîne Fox Business, la déclinaison financière de la télévision préférée du président américain. (Crédits : Lucas Jackson)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion