LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 16 juin 2020

L'analyse

Municipales : Maurice en pôle position face à Moudenc, à Toulouse

Selon un sondage exclusif de l’institut BVA pour La Tribune et Europe 1, le candidat écologiste Antoine Maurice serait élu maire de la quatrième ville de France, face au sortant Jean-Luc Moudenc, le 28 juin. Mais la crise sanitaire a totalement changé les préoccupations des électeurs de Toulouse, qui s’inquiètent surtout de la crise économique et sociale à venir. Un domaine dans lequel le candidat de la liste "Aimer Toulouse" est jugé nettement plus crédible que son adversaire d’"Archipel Citoyen". Le symbole que tout est encore possible. Analyse.
Sondage
D'après le sondage exclusif La Tribune-Europe 1, Antoine Maurice arrive devant Jean-Luc Moudenc au second tour des élections municipales à Toulouse, d'une courte tête. (Crédits : Rémi Benoit)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion