LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 16 décembre 2016

Territoires

Daniel Karyotis : "Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes sera la banque de la complexité"

Il est aux commandes du mariage de trois établissements composant la première Banque Populaire de France (3 800 salariés et 732 millions d’euros de PNB) : Daniel Karyotis, jusqu’alors directeur général de BPCE, pilote un chantier aussi considérable que sensible puisqu’il fusionne des réalités économiques, sectorielles, sociales, territoriales et humaines fortement disparates, dans un contexte bancaire lui-même soumis à une forte pression. Ses qualités de management et d’organisation seront mises à l’épreuve des enjeux de "transformation" – en matière de métiers, de marchés, de socle social, de mobilité, de digitalisation, et d’uniformisation informatique. Ce qui fait écho à son objectif ultime, que le sociologue Edgar Morin auteur de "La Méthode" ne renierait pas : "faire de la Banque Auvergne Rhône-Alpes la banque de la complexité".
Daniel Karyotis Banque populaire Auvergne Rhône-Alpes
(Crédits : Laurent Cerino / ADE)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion