LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 16 décembre 2016

Territoires

Finances régionales : Poitou-Charentes et Royal sur la sellette lundi

Dépités par les fuites qui ont précédé sa transmission à l’assemblée délibérante, les élus régionaux d’opposition (LR-CPNT/UDI/Modem et apparentés) assurent que le rapport définitif de la Chambre régionale des comptes sur la gestion de l’ex-Région Poitou-Charentes accable bien Ségolène Royal. Lundi 19, lors de la plénière, ils entendent établir le fait qu’en 2015, Poitou-Charentes était selon eux bien en cessation de paiement.
Hotel de région Bordeaux
Lundi 19 décembre, à l'occasion de la plénière, les élus d'opposition des groupes LR-CPNT, UDI, Modem et apparentés entendent instruire de manière systématique, solide et sérieuse, les 200 pages du rapport de la Chambre des comptes sur la gestion de Poitou-Charentes notamment et mettre en évidence les conséquences des dérives budgétaires passées sur le futur financier de la Nouvelle-Aquitaine. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion