LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 17 mars 2018

Le reportage

inOut à Rennes : première démonstration de voiture connectée pour PSA et Qualcomm

Rennes Métropole bouge sur la mobilité de demain. La capitale bretonne convie, jusqu'à dimanche, entreprises et grand public, à tester et expérimenter des services autour de la mobilité intelligente. Dans le cadre du premier événement inOut, PSA et Qualcomm ont effectué une première démonstration de leur voiture connectée tandis que le 1er bus électrique rennais, tout droit des usines de Blue Solutions, sera en service lundi sur la ligne 12 du réseau Star de Keolis.
PSA, Qualcomm, véhicule, voiture, connectée, autonome, Rennes, expérimentation,
Organisés dans le cadre de la journée d'ouverture de l'événement inOut initié par Rennes Métropole sur les mobilités intelligentes et en cours jusqu'à dimanche, ces petits tour de piste d'une 5008 et d'une DS7 ont permis de montrer aux passagers que les deux véhicules, munis de capteurs complémentaires de perception des changements de vitesse ou dangers, pouvaient, dans un rayon de 1 kilomètre, dialoguer directement via l'écran de bord, avec une très faible latence. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion