LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 17 avril 2015

L'analyse

Distribution: le point de retrait, un délicat passage du virtuel au réel

Leclerc leur accorde une partie de son enveloppe d’1 milliard d’euros, Carrefour en a déjà 600, Monoprix les appellent "drive piétons". Ces sortes de bureaux de poste maison chargés d’assurer le lien entre virtuel et physique poussent comme des champignons en petites et grandes surfaces.
Leclerc assigné en justice par le gouvernement
Leclerc compte investir un milliard d'euros en trois ans, notamment pour le déploiement de nouveaux points relais. (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion