LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 17 juillet 2018

International

À Helsinki, un tête-à-tête (très) attendu entre Trump et Poutine

Donald Trump et Vladimir Poutine se retrouvent ce lundi 16 juillet à Helsinki pour un sommet très attendu, le premier depuis l'investiture du président américain il y a 18 mois. À quelques heures de cette rencontre, sur Twitter, Donald Trump a tenu la "stupidité" de son propre pays pour unique responsable de la dégradation des relations américano-russes, dont il a estimé qu'elles n'avaient "jamais été aussi mauvaises".
Trump Poutine
En ouverture du sommet d'Helsinki, Donald Trump a tendu la main à Poutine avant que les journalistes ne soient priés de quitter la salle, où les deux dirigeants devaient s'entretenir en la seule présence des interprètes avant un déjeuner de travail avec leurs conseillers. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion