LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 17 septembre 2015

Le décryptage

N’enterrez pas trop vite les tablettes

Avec des ventes en berne depuis deux ans, le marché de la tablette est en crise. Mais les constructeurs n’ont pas dit leur dernier mot et réorientent leurs stratégies avec l’objectif de se trouver une place entre les phablettes et les mini-PC.
Apple va lancer l'ipad pro
Après avoir créé le marché de la tablette en 2010 avec l'iPad, Apple symbolise le déclin du secteur. Les ventes d'iPad ont plongé de 18% sur un an au deuxième trimestre. (Crédits : BECK DIEFENBACH)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion