LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 17 octobre 2015

L'idée

French Tech connection, l’indispensable « touch » numérique de Marseille

Il y a évidemment ce que l'on appelle un écosystème favorable : des grands acteurs et des jeunes pousses, des initiatives et des envies... Si la labellisation a placé le territoire d'Aix-Marseille en orbite, reste que l'essai doit être transformé.
french tech aix marseille
« Le numérique représente 40% de nos investissements. 90% d'entre eux se font en co-investissement avec Paca Investissement, avec certaines banques ou avec d'autres business angels. Nous avons de forts échanges avec les incubateurs, les pépinières et les accélérateurs. Nous échangeons les dossiers mais aussi sur les entreprises » explique Jacques Meler, président de Provence Business Angels (850.000 euros investis au cours du premier semestre 2015) et vice-président de France Angels. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion