LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 17 décembre 2014

L'enquête

La folie du coupon de réduction se répand en France

Sur le modèle américain, les bons de promotions, le plus souvent dématérialisés se multiplient, surtout hors période de soldes, bouleversant la notion de “prix juste“.
coupon
Le coupon à découper, appartient encore quasiment au passé. Désormais, les bons se digitalisent, facilitant leur usage de façon plus "anonyme" derrière un écran plutôt qu'à la caisse d'un supermarché. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion