LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 18 juillet 2018

La startup

Concours i-Lab : Wizama dans le jeu des 14 grands prix

À l’occasion de ses 20 ans, i-Lab, le concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes, a récompensé le 5 juillet, 64 lauréats. Spécialiste du jeu de société sur console numérique, la jeune pousse rennaise Wizama fait partie des 14 grands prix. Avec six autres entreprises dans le palmarès, le millésime 2018 est un bon cru pour la Bretagne et pour l’incubateur Emergys.
Jeux vidéos, Wizama
De février à octobre 2019, Wizama lancera une opération sur le site de financement participatif Kickstarter, avant un lancement commercial en fin d'année avec un catalogue de dix jeux. Ceux-ci seront des créations originales imaginées par le studio de création de Wizama ou des jeux connus issus d'éditeurs partenaires. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion