LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 18 juillet 2018

Le décryptage

En quête d'abonnés, Netflix mise sur les pays émergents

La plateforme de streaming video revendique 130 millions d'abonnés dans le monde, à la suite d'un trimestre en-dessous des attentes. Pour tenter de conquérir de nouveaux spectateurs, notamment dans les pays émergents, Netflix veut miser sur les contenus locaux. La société californienne a lancé une opération séduction en Inde, marché potentiel de plus d'un milliard de spectateurs.
Netflix depasse pour la 1ere fois disney en valeur boursiere
Le géant du streaming vidéo, Netflix, revendique 130 millions d'abonnés dans le monde. (Crédits : Mike Blake)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion