LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 18 octobre 2016

Entreprises

Pepsi et Coca-Cola forcés de dépenser des milliards pour vendre des produits moins sucrés

Pepsico a annoncé investir des milliards de dollars d'ici à 2025 pour vendre des produits moins sucrés. Les Coca-Cola et autres Dr.Pepper suivent ce mouvement et se diversifient pour résister à la chute de la consommation de boissons gazeuses et anticiper les taxes lancées par les gouvernements sur les boissons sucrées.
Le benefice de pepsico depasse les attentes au 1er trimestre
Pepsico compte réduire de 25% la dose de sucre de certaines de ses boissons dès 2020. Il s'engage en outre à réduire la proportion d'acides gras dans au moins trois quarts de ses snacks d'ici 2025. (Crédits : © Mike Segar / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion