LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 18 octobre 2016

Entreprises

SNCF: Xavier Bertrand se fait le VRP d'Alstom et Bombardier

Opération lobbying pour Xavier Bertrand. A l'occasion de la livraison par Bombardier du 100e train Régio 2N, le président de la région Hauts-de-France s'est fait l'avocat de Bombardier et d'Alstom, notamment dans le cadre de l'appel d'offres concernant le RER Nouvelle génération, dont l'heureux élu devrait être connu en décembre. Reportage.
Xavier bertrand brigue la region nord-pas-de-calais-picardie
"A Crespin, on attend les commandes des Hauts-de-France. Nous avons la responsabilité de faire le choix prioritaire des entreprises de la région. Et la région continuera à faire le choix des entreprises régionales dans les cahiers des charges. Ce que je commande, je veux que ça donne du boulot dans la région. Il y a de la part du président de région aujourd'hui un rôle d'avocat, ou de VRP.", a déclaré Xavier Bertrand lors de la livraison par Bombardier du 100e train Régio 2N à Valenciennes. (Crédits : © Charles Platiau / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion