LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 18 décembre 2014

L'exclusif

Danger pour Air France et Transavia, Ryanair rode autour d'Orly!

Selon nos informations, des cadres de Ryanair sont venus récemment à Paris rencontrer la direction de Cohor, l'organisme en charge de la gestion et de l'attribution des créneaux horaires en France, pour se renseigner sur la problématique particulière d'Orly, dont la capacité est artificiellement limitée pour des questions environnementales. Aucune demande de créneaux n'a été déposée pour la prochaine saison estivale qui débute fin mars. Mais après?
Ryanair révise à la hausse ses prévisions de bénéfice
Que fera Ryanair ? Fera-t-elle une croix sur Orly en raison des difficultés d'accès ? Ou bien tentera-t-elle sa chance, en acceptant de commencer petit pour monter en puissance progressivement en fonction des opportunités comme l'a fait Easyjet depuis 2003? (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion