LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 18 décembre 2015

France

Nicolas Sarkozy: "le FN, c'est le symptôme, la fièvre, pas le virus"

Nicolas Sarkozy, président du parti "Les Républicains" était mercredi 16 décembre l'invité de la "Matinale des travaux publics", un évènement co-organisé par "La Tribune" et la Fédération nationale des travaux publics. Il refuse de considérer les électeurs du FN comme des "anti-républicains". Il défend la nécessité d'un "Schengen 2". Pour relancer l’économie, il plaide pour un choc social sur le marché du travail et fiscal avec la suppression de l'ISF et un dispositif "zéro charge" au niveau du Smic. Le tout financé par une baisse drastique des dépenses publiques.
Nicolas sarkozy demande la recusation d'une juge dans l'enquete dite des ecoutes
Nicolas Sarkozy veut instituer un dispositif "zéro charge" au niveau du Smic et réduire de 57% à 50% du PIB les dépenses publiques (Crédits : VINCENT KESSLER)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion