LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 19 mars 2015

L'entreprise

La SNCF accélère la métamorphose de ses gares

Déploiement du wifi, d'espaces de bureau, de collecte automatique de colis achetés en ligne, des possibilités de connexion avec d'autres modes de transport, ou encore de nouvelles activités commerciales, Gares & Connexions, la branche en charge du développement et de la rénovation des gares, passe à la vitesse supérieure. 2,2 milliards d'euros seront par ailleurs investis dans la rénovation de grandes gares parisiennes et de grandes métropoles.
Immobilier : les abords de la gare d'Austerlitz vont entamer leur mue
Gares & Connexion va déployer son offre de bureaux et de co-working en gares. Plusieurs ont déjà été ouverts en Île-de-France. Trente gares seront équipées d'ici à fin 2016. Ce type de services peut permettre de désaturer les heures de pointe en permettant à des personnes de gagner un ou deux déplacements par semaine. (Crédits : Décideurs en région)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion