LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 19 août 2015

L'analyse

La France, un marché difficile pour Netflix

Nombre d’abonnés inférieur aux attentes, catalogue pauvre en contenu de qualité, frein de la chronologie des médias, tensions avec les opérateurs télécoms… Malgré ses efforts pour s’imposer, Netflix se confronte à un marché plus difficile qu’il ne l’avait appréhendé. Explications.
Netflix depasse son objectif d'abonnes
Même avec 750.000 abonnés -le chiffre le plus optimiste-, Netflix n'a pas réussi son implantation sur le marché français. (Crédits : © Mike Blake / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion