LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 19 septembre 2015

L'enquête

Amazon peut-il croquer le marché de la distribution alimentaire?

Les géants américains Amazon et Google testent de nouvelles formules de livraison de produits alimentaires (frais compris), aux Etats-Unis, et à Londres pour le premier. Une incursion encore peu rentable dans la distribution alimentaire, jusqu'ici dominé par les grandes surfaces.
Amazon va developper ses activites au mexique
"Bien sûr Amazon est une menace parce qu'ils acceptent de perdre de l'argent sur de nombreuses activités. C'est difficile de rivaliser quand les concurrents ne réalisent pas de profits." (Crédits : © Rick Wilking / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion