LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 19 décembre 2014

L'enquête

Pourquoi Google cherche tant à rivaliser avec Amazon dans le commerce

Une page de recherches consacrée au shopping, des services de livraison ultra-express outre-Atlantique, une journée spéciale de promos lancée en Inde, le paiement mobile… Google a quasiment toutes les cartes en main pour devenir, si ce n’est un distributeur disposant de son réseau logistique, au moins une “place de marché“ virtuelle assez puissante pour rivaliser avec l’un des premier e-commerçants du monde.
Google Shopping Express
Google Shopping Express livre les habitants de New York, mais aussi de San Francisco, Seattle ou Chicago qui commandent des produits chez le libraire Barnes & Nobles ou bien le distributeur Target en moins de 24 heures (Crédits : Google)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion