LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 19 décembre 2015

Entreprises

Taxe rose : le gouvernement va s'attaquer aux stratégies marketing

Les femmes payent-elles vraiment plus chers leurs produits et service ? Pas si sûr, si l'on en croit un rapport de la DGCCRF et la SDFE remis ce vendredi au Parlement. Mais le gouvernement compte tout de même se pencher sur les effets des stratégies marketing différenciées selon le genre.
Les marques de mode doivent soigner davantage leur image prix
Parmi les requêtes inscrites dans la loi Macron figure la remise d'un rapport sur les "conséquences du marketing différencié en fonction du sexe, les écarts de prix selon le sexe du consommateur et les inégalités pensant sur le pouvoir d'achat des femmes et des hommes" (Crédits : © Vincent Kessler / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion