LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 19 décembre 2017

Numérique

Couverture mobile : l’Etat et les opérateurs à couteaux tirés

De sources proches du dossier, les négociations entre le gouvernement et les opérateurs pour accélérer la couverture mobile en France sont toujours extrêmement difficiles : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free expriment de profonds désaccords et il n’est pas dit qu’un « new deal » soit trouvé d’ici Noël. Interrogé par La Tribune, Julien Denormandie, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires, se montre pourtant confiant.
antenne
« Quand vous êtes dans la phase finale d’une négociation, c’est assez normal que des acteurs fassent part de leurs désaccords, affirme Julien Denormandie à La Tribune. Je suis confiant sur le fait que nous allons trouver un accord. » (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion