LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 20 avril 2018

International

Plongeon d'IBM, décollage du pétrole... Wall Street un brin désorientée

Une Bourse américaine sans direction claire, avec d'un côté la bonne tenue des secteurs de l'énergie (le pétrole touchant un plus-haut depuis trois ans) et des transports (l'aérien mais aussi le ferroviaire) et, de l'autre, le recul des valeurs financières mais surtout celui des valeurs tech, entre déception sur les résultats d'IBM et premiers effets concrets du scandale Cambridge Analytica sur le cours de Bourse de Facebook.
IBM, Nasdaq, Tech, informatique, NYSE, Wall Street, Bourse de New York
Le 20 octobre 2014 à la Bourse de New York (photo ci-dessus), IBM avait connu une descente aux enfers, l'action plongeant de 8%, après une chute du bénéfice de 99% et la cession de l'activité de fabrication de puces électroniques. Depuis, Big Blue, a continué à se recentrer sur les services d'informatique dématérialisée (le cloud) et l'intelligence artificielle, mais peine toujours, malgré de bons résultats sur la fin 2017. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion