LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 20 avril 2018

Numérique

La consolidation des télécoms, une perspective qui trouble le marché

Des informations de presse concernant un intérêt de Bouygues pour SFR ont relancé, une énième fois, la machine à rumeurs sur la possibilité d’un retour à trois opérateurs en France. Malgré certains discours officiels, cette perspective agite toujours les opérateurs et l’écosystème des télécoms. Ce n’est pas sans conséquence : selon Antoine Darodes, le patron de l’Agence du numérique, elle serait une des raisons de « l’instabilité » du marché.
Tf1 dement la mort du martin bouygues, pdg du groupe bouygues
Selon l’agence Bloomberg, le groupe Bouygues, maison-mère de Bouygues Telecom, discuterait actuellement avec des fonds d’investissements - dont CVC Capital Partners, le géant américain du capital-investissement - dans le but de faire une offre pour racheter Altice France, dont le principal actif est SFR. (Crédits : © Gonzalo Fuentes / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion