LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 20 avril 2018

Territoires

[4/7] André Marcon : "Nous ne sauverons pas tous les centres-villes et ce sera la faute des élus"

222. C'est le nombre de petites et moyennes villes retenues dans le cadre du plan national "Action cœur de ville" présenté par le gouvernement fin mars 2018. Ce plan de 5 milliards d'euros s'inspire du rapport sur la revitalisation des centres des petites et moyennes villes réalisé par André Marcon, maire de Saint-Bonnet-le-Froid et ex-président de l’Assemblée française des chambres de commerce. Il y met en exergue la nécessité de laisser la liberté aux commerçants de pouvoir travailler le dimanche. Il préconise aussi la mise en place de stratégies globales dans les intercommunalités, avec une gouvernance transversale. Quatrième volet de notre série consacrée à la revitalisation et l'attractivité des centres-villes de la région.
André marcon
(Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion