LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 20 septembre 2016

International

Elections régionales de Berlin: Merkel à nouveau sanctionnée

La CDU perd 5,3 points, n'obtenant que 18% des votes. Cela ne profite pas à la SPD qui cède également plus de 5 points,à 23,1%, même si elle arrive en tête. Les Verts et Die Linke obtiennent respectivement 16,4% et 16,2% des voix. Mais le grand gagnant est le parti d'extrême droite Alternative pour l'Allemagne (AfD), qui obtient 12,2% des voix et entre au parlement de la capitale.
Georg Pazderski
Georg Pazderski, chef de file du parti Alternative pour l'Allemagne (AfD), qui obtient 12,2% des voix et dont plusieurs membres vont faire leur entrée au parlement de Berlin. L'AfD siège désormais dans les assemblées de dix des seize länder et prend date pour les législatives fédérales qui auront lieu dans un an. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion