LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 21 février 2018

International

Crise au Togo : le dialogue de la dernière chance démarre à Lomé

Les travaux du dialogue politique inter-togolais ont démarré ce lundi 19 février à Lomé en présence du président ghanéen Nana Dankwa Akufo-Addo. Vingt-septième du genre depuis 1991, cette rencontre de dix jours entre les membres de l'opposition et du pouvoir est considérée comme «la dernière chance» pour trouver une issue à la crise politique qui secoue le pays depuis plus de six mois.
Togo Brigitte Adjamagbo Jean-Pierre Fabre
Brigitte Adjamagbo-Johnsone, coordinatrice de la coalition des quatorze partis de l'opposition et Jean-Pierre Fabre, président de l'Alliance nationale pour le changement sont présents aux travaux du dialogue national qui réunira durant dix jours les membres de l'opposition et du pouvoir. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion