LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 21 février 2018

Territoires

Segeco : le mystère Jean-Loup Rogé

Il avance aussi vite qu'il prend ses décisions. Il grappille habilement des parts de marché sur des secteurs en pleine évolution dont il croit au potentiel. Il bouscule les habitudes et entend casser les codes des métiers du droit et du juridique. En moins de dix ans, Jean-Loup Rogé est devenu le nouveau chef d'entreprise qui compte dans le paysage économique régional. Entretenant une discrète ambition, il a fait de Segeco, petit cabinet d'expertise-comptable auvergnat, une ETI fleurissante à coups de croissance externe. Et le dirigeant quadragénaire n'entend pas en rester là. De quoi se faire remarquer pour sa vision entrepreneuriale engagée et lointaine, mais susciter aussi une forte crispation et défiance de ses confrères.
Jean-Loup Rogé
"Lorsque je suis devenu directeur général, là je me suis dit que je pourrais devenir président". (Crédits : Emmanuel Foudrot/ADE)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion