LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 21 mars 2018

Le reportage

Comment BNP Paribas part à la conquête de l'Ouest américain

Le groupe français accélère l’intégration et la croissance de sa filiale californienne Bank of the West, afin de dégager des synergies de coûts et de revenus avec son pôle de banque de financement à New York. BNP Paribas veut en faire une banque universelle, en développant la gestion de fortune et le crédit conso. Se présentant comme un groupe européen à l’empreinte mondiale, la première banque de la zone euro veut grandir du Canada à l’Argentine.
Agence Bank of the West BNP Paribas
L'agence centrale de Bank of the West à San Francisco, au pied du siège de la filiale de BNP Paribas, a été la première à adopter la couleur de la maison-mère fin 2015. Les 537 agences, réparties essentiellement entre la Californie, le Colorado et l'Oregon, passeront au vert d'ici à la fin de cette année. (Crédits : DC)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion