LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 21 mars 2018

L'opinion

Pierre Gattaz : "Soyons les acteurs de notre propre formation"

Sans le savoir, Schumpeter avait déjà pensé, théorisé, conceptualisé la révolution numérique en cours. Parce qu'il a décrit, comme personne d'autre, ce que pouvait provoquer l'effet cumulé de la rupture technologique et de l'esprit entrepreneurial, il a annoncé ce que nous sommes en train de vivre, et ce dont les chefs d'entreprise sont aujourd'hui les acteurs : la transformation numérique. Chacun à son niveau en est et doit en être acteur et se saisir des opportunités pour agir et non subir. Par Pierre Gattaz, président du Medef.
Pierre Gattaz, le président du Medef, a conduit dans la capitale malienne une importante délégation de  70 entreprises françaises afin de participer au Forum économique.
Pierre Gattaz, président du Medef. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion