LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 21 avril 2015

L'enquête

L’Afrique, un marché bancaire aux multiples facettes

La Société générale met en place une démarche d’innovation participative avec ses managers africains, afin de tester de nouveaux produits et services sur des marchés qui ont leurs propres logiques, loin de celle de l’Europe. Parmi les concepts en test : des agents bancaires à... scooter.
manko
Manko a imaginé un service de commerciaux, qui se rendent à scooter chez les clients et prospects, afin de leur permettre d’ouvrir un compte bancaire ou de solliciter un crédit. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion