LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 21 juillet 2018

L'analyse

L'argent coule à flot dans la Fintech : 26 milliards et 29 licornes !

Les startups de la finance ont levé un montant record de 20 milliards de dollars dans le monde au deuxième trimestre et un total 26 milliards depuis janvier, c'est 60% de plus l'ensemble de 2017. Au-delà de l'introduction en Bourse fracassante de la néerlandaise Adyen et de la plus importante levée de fonds de l'histoire du chinois Ant Financial, près de 30 jeunes pousses sont valorisées plus d'un milliard, dont quatre en Europe, selon l'étude de CB Insights.
Fintech CB Insights Blockchain
Du prêt à la Blockchain, en passant par les marchés de capitaux, les transferts d'argent et la gestion de fortune, tous les segments de la finance sont attaqués par les startups technologiques de la Fintech. (Crédits : CB Insights)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion