LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 21 novembre 2019

L'enquête

Comment la biotech Biolog-ID compte devenir la prochaine licorne française dans la santé

Grâce à sa technologie RFID (traçage par radio-fréquence) brevetée dans 130 pays, Biolog-ID permet aux hôpitaux de mieux gérer la chaîne de la transfusion (poches de globules rouges, plaquettes, plasma et préparations de chimiothérapie), du donneur au receveur. Forte de son avance technologique, la startup lève 30 millions d'euros pour accélérer à l'international et devenir une licorne à l'horizon 2023.
Biolog-ID
Le marché mondial sur lequel évolue Biolog-ID serait estimé à 4 milliards de dollars, d'après Roland-Berger, et devrait progresser dans les années à venir grâce à la forte demande des pays émergents, ainsi que de l'augmentation et du vieillissement de la population. (Crédits : Biolog-ID)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion