LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 21 décembre 2017

L'analyse

Hub France IA : la filière de l'intelligence artificielle n'attend pas l'État pour se mobiliser

Sept grands groupes et 101 personnalités reconnues dans le monde de l'intelligence artificielle (chercheurs, entrepreneurs, penseurs) unissent leurs forces au sein du Hub France IA, qui vise à créer -en marge et en amont de la Mission Villani lancée par Emmanuel Macron-, une filière française et européenne de l'IA.
algorithme, intelligence artificielle, avatar, numérique, disparition des emplois, robots, cols blancs, programme informatique, numérisation, digitalisation, déshumanisation, robotique,
L'objectif du hub est ni plus ni moins que de créer une "filière française de l'IA", composée de grands groupes, d'ETI, de PME, de startups, d'ONG, d'écoles et universités, d'instituts de recherche, d'associations et de pôles de compétitivité. (Crédits : Pixabay)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion