LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 22 juin 2018

L'analyse

Intelligence artificielle au travail : les Français sont plus réticents que leurs voisins

Perte de pouvoir d'achat, baisse de la sécurité de l'emploi... Les Français redoutent l'impact de l'intelligence artificielle (IA) sur leur travail, selon une étude du Boston Consulting Group publiée mercredi 20 juin. À l'inverse, "les pays les plus avancés" dans le développement de l'IA tels que la Chine, le Canada et les États-Unis sont les plus positifs.
algorithme, intelligence artificielle, avatar, numérique, disparition des emplois, robots, cols blancs, programme informatique, numérisation, digitalisation, déshumanisation, robotique,
Les Français sont les plus inquiets sur les conséquences de l'intelligence artificielle sur leur travail, selon une étude réalisée dans sept grandes économies mondiales par le Boston Consulting Group. (Crédits : Pixabay)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion