LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 22 juin 2018

L'opinion

L'administration, la nouvelle aventure entrepreneuriale ?

[ Et si on disruptait la fonction publique ? ] La Fondation Digital New Deal, think tank du numérique, s'attache à éclairer la société et à proposer aux décideurs des pistes concrètes pour faire face à la nouvelle donne technologique. À l'heure où Emmanuel Macron va accélérer la réforme de l'État avec la remise des propositions de la mission "Action publique 2022", la Fondation publie un nouveau rapport sur "le service public citoyen". Dans ce cadre, Arno Pons, délégué général de Digital New Deal Foundation et enseignant à Sciences Po, plaide pour moins de technocratie et pour plus de technologie dans la fonction publique, avec des agents publics intrapreneurs, acteurs de l'innovation.
Arno Pons
Arno Pons est délégué général de Digital New Deal Foundation et enseignant à Sciences Po. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion